FORUM UKRAINE XV MANAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM UKRAINE XV MANAGER

Forum actif de l'équipe d'Ukraine sur Xv Manager

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bienvenue à tous !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bienvenue à tous ! Empty Bienvenue à tous ! Mar 31 Aoû - 19:09

Admin


Admin

Bienvenue dans ce tout nouveau forum du jeu xv manager.

Je suis Jro, manager de l 'équipe R.C Chabalou évoluant en fédéral 2 et co-manager de l'équipe nationale d'Ukraine.

Nous sommes au tout début de l'histoire de forum.J'espère que vous serez assez nombreux à parcourir le site et que nous passerons d'agréables moments sur le forum.

Je vous invite à vous présenter à votre tour ! Very Happy

https://ukrainexvmanager.forumsrpg.com

2Bienvenue à tous ! Empty Re: Bienvenue à tous ! Jeu 2 Sep - 11:07

BZH



Bonjour l'Ukraine !

Je suis BZH, manager du club US BZH et ancien sélectionneur d'Ukraine (saison précédente), ancien co-sélectionneur (les 6 mois précédents).

L'an dernier, le sélectionneur Ukrainien, qui a quitté le jeu depuis, est venu me recruter et m'a rapidement fait confiance, me nommant co-sélectionneur, avant de changer de pays Shocked
Avec j3amilly, nous avons fait repartir l'équipe sur de bonnes bases, puis avons coopté Slow (qui est maintenant à Niue). Cet hiver, l'Ukraine a réussi une belle Coupe du Monde Séniors : nous avons été jusqu'en Finale de 2ème division (perdue notamment à cause d'un manque de forme de certains joueurs).
Au printemps, j'ai fait mon possible pour bâtir une équipe Espoirs compétitive, malgré le faible nombre de jeunes de bon niveau en Ukraine. Et nous avons été jusqu'en 8èmes de finales de cette Coupe du Monde -21 ans !
Cet été, après quelques tests de réglage et un renouvellement partiel de l'équipe première, nous avons été en 1/2 finale du tournoi Prepa organisé par la Côte d'Ivoire, battant notamment la Tanzanie 24 à 10 Smile

Sur un plan personnel, mon club US BZH a une longue histoire, mais la saison dernière, je suis tombé sur une poule de Fédérale 2 assez coriace et suis retombé cette saison en Fédérale 3. J'ai 96 de FM et espère atteindre un jour les 100 Wink

Même si psg21 a gagné l'élection, je suis disposé à coopérer pour faire progresser la sélection Ukrainienne. Nous avons un pack solide et avons le niveau pour aller au moins en 1/4 de finale de la Coupe d'Europe, voire + si tout se passe bien...

A bientôt !

3Bienvenue à tous ! Empty Re: Bienvenue à tous ! Ven 10 Sep - 11:09

grogamala



Bonjour à tous,

Me voila Ukrainien depuis quelques semaines
Je suis en Serie 7, objectif les 2 premiers places !!!

Je recherche des matchs amicaux pour mes espoirs, n'hésitez pas à m'inviter !!

Цілую всіх

4Bienvenue à tous ! Empty =) Sam 6 Nov - 21:05

pierre6437



bonjour a tous!
je viens de rejoindre l'ukraine j'ai 96 de FM je suis en federale 2,
je joue depuis assez longtemps ,j'espere que beaucoup de mes joueurs seront pris ^^
bonne chance a tous

5Bienvenue à tous ! Empty equipe sochafre Mar 7 Déc - 20:19

sochafre



bonsoir à tous,
je me présente teacher33 j ai commencé il y a un an avec une equipe abandonné
la premiere saison en serie j arrive à monter en honneur mais beaucoup trop faible je prends rouste sur rouste,et la saison derniere j ai fait premier en serie senior (un match perdu car pas d argent et terrain impraticcable sur toute la saison)et en espoir zero defaite en championnat avec un groupe qui tourne bien.
j espere pouvoir apprendre de vous les pros qui etes au dessus de moi
pour les elections je ne sais pas pour qui voter car je ne vous connais pas.aiguillez moi
bonne soirée
teacher33
pourquoi l ukraine,car j etais nationalité francaise et une personne m a coopté en me disant "vote pour moi et tu sera manager ou co manager de l equipe nationale " ce que j ai fait mais meme pas eu un merci ni une nouvelle de sa part....

6Bienvenue à tous ! Empty Re: Bienvenue à tous ! Mar 7 Déc - 20:36

BZH



sochafre a écrit: j espere pouvoir apprendre de vous les pros qui etes au dessus de moi
pour les elections je ne sais pas pour qui voter car je ne vous connais pas.aiguillez moi
bonne soirée
teacher33
pourquoi l ukraine,car j etais nationalité francaise et une personne m a coopté en me disant "vote pour moi et tu sera manager ou co manager de l equipe nationale " ce que j ai fait mais meme pas eu un merci ni une nouvelle de sa part....

Salut "teacher33" !
Bienvenue sur ce forum Smile
Je vais te donner quelques indications pour t'aider dans ton choix de vote :
- d'une part, il y a le sélectionneur actuel, qui ne communique pas, qui ne choisit pas les meilleurs dans l'équipe nationale et a fait chuter l'Ukraine au classement des nations (en Coupe d'Europe, 3 matchs, 3 défaites au 1er tour..)

- d'autre part, le candidat de l'alternance, BZH, qui a déjà fait partie du staff ukrainien l'an dernier comme co-sélectionneur puis comme sélectionneur au printemps. Ce manager communique fréquemment sur le forum de XV Manager et a tissé des liens avec les clubs. Lors de la Coupe du Monde 2010, l'Ukraine a terminé finaliste de 2ème Division Very Happy Tu n'auras pas forcément d'internationaux avec tes joueurs de niveau Série, mais si tu votes BZH, tu auras des nouvelles régulières de l'équipe nationale (en cas de succès à l'élection, évidemment Wink )

Vote bien !

BZH (club US BZH, Fédérale 2)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum