FORUM UKRAINE XV MANAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM UKRAINE XV MANAGER

Forum actif de l'équipe d'Ukraine sur Xv Manager

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Résultat des élections

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Résultat des élections Empty Résultat des élections Jeu 30 Déc - 12:38

Admin


Admin

Psg21 succède à psg21. Avec 7 voix contre 5 psg21 remporte les élections pour le poste de sélectionneur face à BZH.

D'ici peu un co-sélectionneur sera nommé.

https://ukrainexvmanager.forumsrpg.com

2Résultat des élections Empty Re: Résultat des élections Ven 31 Déc - 13:11

BZH



c'est bien triste Crying or Very sad

Mais bon, le sortant a encore gagné, il faut s'incliner !
J'espère que jro pourra nous informer davantage de la vie de l'équipe nationale...

L'Ukraine a un rôle à jouer en Coupe du Monde. N'oublions pas que l'an dernier, nous étions allés jusqu'en finale de 2ème Division Very Happy

3Résultat des élections Empty Co-sélectionneur Ven 31 Déc - 20:27

Admin


Admin

J'ai été nommé aujourd'hui co-sélectionneur de l'équipe d'Ukraine par psg21.Mon travail consiste à rechercher les éventuels joueurs susceptibles d'intégrer l'équipe nationale.Je vais également constituer une liste provisoire de joueurs espoirs.

Psg21 est sélectionneur . Je lui soumet mes choix et lui les convoque en sélection. Tout ça pour prévenir les sélectionneurs du pays qu'il est inutile de me contacter dans le cas où la feuille de match ne serait pas à leur goût comme cela s'était passé lors du précédent mandat de psg21.Vous avez un problème quelconque, votre joueur vient d'être naturalisé et sélectionnable, vous vous posez des questions diverses vous pouvez m' envoyer un message , je vous répondrai rapidement.

Après avoir fait le tour des équipes du pays, j'ai dressé une liste de joueurs assez proche de celle de psg21.J'ai toutefois des suggestions à faire aux postes 10,11,12,13,14.

Soyez nombreux sur le forum !

A bientôt ! Very Happy

https://ukrainexvmanager.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum