FORUM UKRAINE XV MANAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM UKRAINE XV MANAGER

Forum actif de l'équipe d'Ukraine sur Xv Manager

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BELGIQUE-UKRAINE

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1BELGIQUE-UKRAINE Empty BELGIQUE-UKRAINE Jeu 9 Déc - 18:38

Admin


Admin

Belle performance à l'extérieur de notre équipe qui bat la Belgique 19 à 7.Une FM et un état de forme assez proches pour les deux équipes mais une possession de balle en faveur de l'Ukraine avec près de 70 % ! Le R.C Palavas est encore à l'honneur grâce à son demi de mêlée ASTREEV qui marque le premier essai après une interception de Vanua (R.C Chabalou).A la 61 ème MARTINEYEV (R.C Palavas)marquait le deuxième essai.J'ai trouvé ce groupe assez homogène personnellement.

DONNEZ VOTRE AVIS !
Very Happy

https://ukrainexvmanager.forumsrpg.com

2BELGIQUE-UKRAINE Empty Re: BELGIQUE-UKRAINE Jeu 9 Déc - 22:16

psg21



Admin a écrit:Belle performance à l'extérieur de notre équipe qui bat la Belgique 19 à 7.Une FM et un état de forme assez proches pour les deux équipes mais une possession de balle en faveur de l'Ukraine avec près de 70 % ! Le R.C Palavas est encore à l'honneur grâce à son demi de mêlée ASTREEV qui marque le premier essai après une interception de Vanua (R.C Chabalou).A la 61 ème MARTINEYEV (R.C Palavas)marquait le deuxième essai.J'ai trouvé ce groupe assez homogène personnellement.

DONNEZ VOTRE AVIS !
Very Happy
merci pour tes encouragement ,a chaque match j'essaye de faire pour le mieux ,ca fait 3 victoire en 4 match contre de bonne equipe

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum